UNE PETITE HISTOIRE DE BUSTIER

Publié le par couleuretfantaisie

 

399507 2384740142131 1359584513 32097917 1612045334 nLorsque j'ai décidé de me mettre à la couture de façon plus intensive il y a 2 ans, je me suis dit qu'un petit tour sur le net serait source d'inspiration. C'est un peu par hasard, au gré de mes visites sur différents sites que j'ai fait la "connaissance" de Valérie Roy. J'ai été, et je ne suis pas la seule, bluffée par sa créativité et son talent. Je suis tombée en admiration devant ses superbes créations, originales et colorées. Ses bustiers notamment m'ont littéralement tapé dans l'oeil et finalement fortement inspiré ! Après quelques essais plus ou moins concluants, mes premiers bustiers ont vu le jour et depuis il y a toujours un peu de Parfum du Ciel dans mes réalisations !

Pour celles ( et ceux ) qui ne connaissent pas encore, je vous invite à aller faire un tour dans le monde merveilleux de valérie Roy :

link 

Publié dans mes petits bustiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou, bravo pour la mise en ligne de cette 1ère réalisation !! Bonne continaution !!! signée ta 1ère fan<br /> :-)
Répondre